Le 21 juin, Ça va swinguer à Verneuil…

Lundi 21 juin, la ville de Verneuil vous invite à fêter la musique tous ensemble à l’espace Maurice-Béjart, en raison des conditions météo annoncées ce soir, la fête a changé de lieu. Cette fête sera le point de départ des animations estivales avec une fête conviviale ouverte à tous. Venez nombreux profiter de ce moment festif !

Vous pourrez écouter le groupe Florence P en formation complète, guitare, basse/contrebasse, batterie, clavier. Les musiciens vous feront découvrir un répertoire de standards immortels revisités, ainsi que des compositions originales. Jazz, soul, blues, pop rock et variétés françaises ou internationales…


Ces univers vous plongeront dans une ambiance cosy et chaleureuse.


Dany Doriz, acteur incontournable de la scène du jazz et propriétaire du Caveau de la Huchette, présentera son quartet jazz swing et blues, une formation qui
fera vivre à Verneuil, l’ambiance du célèbre club de jazz du 5ème arrondissement
de Paris.


Souna lighta, c’est la rencontre de différents styles musicaux, langues (français,
créole, anglais, espagnol) de différentes personnalités et d’expériences.

RDV Lundi 21 juin 2021
De 19h à 22h30
Grande rue

⚠️ Pour cette soirée, en raison du protocole sanitaire en place, le public devra être assis ! (distanciation physique d’un fauteuil entre chaque spectateur individuel ou chaque groupe de 10 spectateurs maximum). Une centaine de chaises sera installée pour le public mais vous pouvez également réserver votre place en terrasse dès maintenant auprès de vos restaurateurs préférés !


Tout public
Plus d’infos à bejart@ville-verneuil-sur-seine.fr ou au 01 39 71 59 33

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.