Organiser un évènement

Associations, écoles ou collectivités : vous souhaitez organiser un évènement à Verneuil ? Afin que la mairie puisse répondre au mieux à vos demandes de prêts de matériels et de salles, remplissez une déclaration de manifestation.

Ce formulaire doit être transmis avant le 31 mars de chaque année, pour toutes les manifestations prévues de mai à septembre :

  • au service Vie associative pour les écoles et les associations,
  • à la Direction générale des services pour les collectivités et les organisateurs d’évènements.

À partir du 15 avril , une réponse vous sera fournie sur la capacité de la Ville à répondre à vos différentes demandes.

Coordonnées
Service vie associative
01 39 71 57 84
associations@ville-verneuil-sur-seine.fr

Direction générale des services
01 39 71 57 77
tatiana.delavallee@ville-verneuil-sur-seine.fr




Demander une salle municipale pour une réunion

Inscrivez-vous sur notre plateforme de réservation de salles en ligne en remplissant le formulaire ci-contre et en le renvoyant à techniques@ville-verneuil-sur-seine.fr

Muni(e) de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été communiqués, rendez-vous sur la plateforme de réservation de salle en suivant ce lien.



Retrouvez toutes les informations pour organiser votre évènement :

Location de salles municipales

bit de boisson

Vente sur le domaine public ou privé

Vente au déballage

Occupation du domaine public