
Publié le 5 juin 2025
Ouverture de saison, spectacle offert aux adhérents de la carte privilège puis au tout public en fonction des places disponibles.
Dans son premier spectacle Pépites, Marion Mezadorian nous a régalés par ses talents de comédienne en interprétant à merveille les personnages drôles et touchants qui ont croisé sa route. Elle revient avec un nouveau spectacle, rempli d’humour et d’émotion. Craquage, c’est votre mère, votre meilleur ami, votre voisine, votre collègue, Vous. Ce jour-là, on le sent, c’est la goutte de trop, on craque : on déballe tout et ça fait un bien fou !
À force d’avoir trop pris sur soi, chacun est entrainé dans un vertige où il perd les pédales et éprouve l’indéniable plaisir du pétage de plombs, et une furieuse envie de DIRE.
C’est drôle, jouissif, sidérant, émouvant, et ça nous donnerait presque envie de craquer un peu nous aussi…
Vendredi 26 septembre à 21h
À l’Espace Maurice-Béjart