Vie associative

La vie associative vernolienne mérite de toute évidence une rubrique à part entière.

Nos associations sportives, culturelles, de loisirs ou caritatives se mobilisent au quotidien afin d’offrir aux Vernoliens et habitants des communes adjacentes de nombreuses activités.

Cette rubrique vous propose de découvrir leurs actions, leurs talents et leurs mille et une activités.

Forum des associations

Le dimanche 5 septembre, de 10h à 17h, la ville de Verneuil sur seine organise son traditionnel Forum des associations pour la saison 2021-2022.

Cette année le forum aura lieu en extérieur sur l’aérodrome à proximité de l’ile de loisirs du Val de Seine.

Vous pourrez y retrouver 68 associations du territoire, un stand de restauration tenue par l’association de l’Amicale des Haut de France où vous pourrez notamment déguster la traditionnelle moule frite, des démonstrations tout au long de la journée sur le podium ; mais également, cette année, des structures gonflables et jeux pour petits et grands.

En raison du contexte sanitaire et des directives gouvernementales, le pass sanitaire sera exigé  à toutes les personnes majeures pour entrer sur le site du Forum.

Renseignements :
01 39 71 57 84- 57 83